SENIORS 1ERE DIVISION POULE B 
23 novembre 2014, 14 h 30 min
Roanne Matel
0 - 1
Bellegarde Sports
COMPLEXE GALLIENI

Rapport de Match

Encore un déplacement dans le Roannais pour Bellegarde Sports afin d’y affronter Roanne Matel, cinquième au classement. Avant-match magique, entre Papy qui arrive au stade complétement éclaté, Flo avec les yeux en pleine éjac’ … Jacky et son Opel Corsa, et Crunch qui se fait déboite l’arcade à l’échauffement LOL
 
Pour ce qui est du match, il faut noter les absences de Nico et Astri et une entame plutôt mitigée : des combinaisons intéressantes mais on s’est fait quelques frayeurs derrière ! Matel a abusé de jeu long sur leurs deux attaquants mais Jésus veillait pour éviter le pire. Et la plus grosse occasion de la première période était pour moi… remise parfaite de M’Py dans la course de Bilal qui se présentait devant le gardien mais j’ai préféré tirer hors cadre pour préserver le suspense 🙂 Max et Crunch s’essayèrent à des frappes lointaines mais sans réussite… Un geste acrobatique d’Helder aurait pu faire la différence, tout comme ce ballon poussait en direction de la cage par Jacky mais sauvé in extrémis sur la ligne par un défenseur roannais ! Une main de Penault à la limite de la surface nous a fait passé quelques sueurs froides !! Les rouges et noirs tentaient d’imposer leur rythme mais l’arbitre imposa également le sien : coup de sifflet sur coup de sifflet… pénible et bidon !
 
En deuxième mi-temps Bellegarde se montrait encore plus offensif, notamment Mircel qui se permettait un petit pont sur son premier ballon 🙂 Ronan est rentré ultra motivé (demi-volée puissante mais non cadrée) et Jacky, encore lui, voyait son ballon filé devant la cage pour sortir en six mètres. Rageant ! L’ancien et Penault ont fait en sorte de ressortir propre et de donner des bons ballons mais la défense regroupée de Matel nous mettait en difficulté. Helder tenta sa chance mais le gardien adverse était vraiment dans un bon jour… M’Py bénéficiait d’un caviar de Ronan mais sa tête à bout portant fuyait le cadre.. dégoûté !!! Les corners se sont multipliés mais la solution est venu d’un coup-franc : temps additionnel, coup-franc de Helder à l’angle de la surface déposé sur la tête de moi-même 🙂 tête décroisée au fond des filets, 1-0 pour Bellegarde Sports !!!!!!
 
Victoire pas volée du tout même si Matel a eut quelques opportunités… On reste bien sûr leader au classement et c’est Loire Sornin qui vient nous rendre visite ce dimanche 30 novembre 14h30 à Bellegarde ! Méfions nous de cette équipe, qui a tout de même remporté 5 matchs sur 7 !
 
Excellent match de Dijon, toujours disponible sur son côté droit, il n’a pas hésité à apporter le surnombre en phase offensive.. Quel joueur polyvalent ce garçon 🙂
 
Forza BS !!! Entraînement mercredi et vendredi.

Yohan Pirès alias Bilal alias Taxi Bobby
0688272422

Formation

Nom GLS Ass PENS OG RAT Carton
Carton Jaune
1
1