SENIORS 1ERE DIVISION POULE B 
26 avril 2015, 15 h 00 min
Riorges FC
2 - 1
Bellegarde Sports
STADE ROBERT CORNET

Rapport de Match

Première défaite de la saison à l’extérieur pour Bellegarde qui s’est logiquement incliné 2-1 sur le synthétique de Riorges. Absences d’Astri Helder et Ptit Mo. Encore un début de match très difficile, en retard dans tous les duels… On concède sans surprise l’ouverture du score avant que Matt Pauty soit tout près d’égaliser sur une tête sauvée in extrémis par le gardien adverse sous sa barre. Gêné par le vent, on l’a également été par leur numéro 9, costaud physiquement mais très remuant !!
On est revenu en seconde mi-temps avec de meilleures intentions mais on a très vite déchanté avec ce deuxième but encaissé… Mon remplacement par L’Ancien est tout à fait normal, ce week-end je méritais le -1 sur 10 !!! Totalement transparent !!! Crunch (repositionné à droite) a assuré, avec notamment ce caviar pour Pierrot qui n’avait plus qu’à tromper (avec plein de sang-froid) le gardien, 2-1. Dans les dernières minutes Max a expédié un coup-franc presque parfait sur la transversale et malgré la montée de Jésus pour le dernier corner rien n’y fait, le score ne bougera pas, défaite méritée ! Flo et Loul nous ont donné les ingrédients pour réussir ce match mais cette contre-performance est pour la pomme des joueurs, moi le premier d’ailleurs….

Pour la première fois depuis… la première journée de championnat (!!!) Bellegarde cède sa place de leader à Chazelles (meilleure différence de buts). Prochain match ce dimanche 15h avec la réception de Roanne Matel.

Toutes nos félicitations à Dijon pour le retour de son club fétiche du RC Lens en Ligue 2 🙂

Forza BS !

Yohan Bilal
16€ la choucroute et 0 pour ma prestation !

Formation

Nom GLS Ass PENS OG RAT Carton
1
1
Carton Jaune
Carton Jaune