SENIORS 1ERE DIVISION POULE B 
1 mars 2015, 15 h 00 min
Bellegarde Sports
1 - 0
Boisset/Chalain
STADE DE LA GARE

Rapport de Match

Qui dit retour du championnat dit retour des résumés 🙂 D’abord parlons de l’équipe 2 qui accueillait l’Asptt en lever de rideau, score final 3-3 ! Les rouges et noirs ont su répondre à chaque but encaissé grâce à Jacky et un doublé de Ranch (oui oui on est pas le 1er avril on est le 1er mars donc c’est pas une blague) Ranch qui s’est permis d’égaliser dans les derniers instants sur coup-franc ! Merci à Toine qui a fait son retour dans la cage après de longs mois d’absences et qui a montré beaucoup d’implication durant toute la rencontre. Kev20 a été costaud derrière, beaucoup de communication et Penaut a régalé au milieu, il devrait donc logiquement intégrer le groupe 2 sans souci pour les prochains matchs LOL ! Et l’arbitre alias Issa Doumbia était magique… ou pas.

Concernant l’équipe 1… Absences de L’ancien et Dijon (le trajet domicile-stade n’étant pas rentable) ! C’est donc à son plus grand bonheur qu’Helder occupait le poste de défenseur central aux côtés de Baron. Astri était également ravi de jouer latéral gauche. Bon, première mi-temps moyenne, quelques opportunités via Nico mais Boisset résistait vraiment bien, une belle équipe qui se projette vite vers l’avant ! Une frappe sans danger de Théo Papy (sans oublier le coup du sombrero de top niveau) et quelques montées de Matt Morel mais à part ça… Ah si… un carton blanc pour Max (exclusion temporaire de 10min).

La deuxième période aura vu Jésus nous faire énormément de bien dans les ballons aériens mais un dégagement foireux a failli profiter à l’adversaire.. C’est pendant cette deuxième mi-temps que le Meilleur Joueur de l’Histoire de Bellegarde autrement dit Moi décida de prendre les choses en mains (ou plutôt de la tête) : ballon aérien de Crunch (deuxième meilleur joueur de Bellegarde) pour la tête de Bilal qui terminait dans le p’tit filet, 1-0 ! Le plus dur était fait. Les rouges et noirs se montraient costauds défensivement avec Helder qui a coupé quelques ballons dangereux et offensivement Nico aurait pu doubler la marque mais sa frappe à l’entrée de la surface était stoppée par le gardien puis son rush était coupé net par le défenseur visiteur qui méritait le rouge je pense… dernier défenseur et arrêt d’une action menant au but ! D’ailleurs l’arbitre, avant de sortir le jaune, avait tâté sa poche arrière pour sortir le rouge ! En vain… Flo Pierrot sont rentrés en cours de match, mais surtout dans un rôle défensif. Et Loul a permis l’exclusion temporaire d’un joueur de Boisset lol j’ai pas suivi toute l’histoire mais apparemment tu t’es imposé auprès de l’arbitre pour le faire dégager et ça a marché 🙂

Victoire 1-0 qui fait plaisir avant le déplacement sur le stabilisé de Chambost dimanche prochain ! Pensez à vendre vos tickets pour la bringue beuverie bordel soirée orgie du 11 avril !

Yohan Bilal Taxi Bobby et Buteur

Formation

Nom GLS Ass PENS OG RAT Carton
1
Carton Jaune
1
Carton Jaune