SENIORS 1ERE DIVISION POULE B 
19 avril 2015, 15 h 00 min
Bellegarde Sports
3 - 0
Briennon US
STADE DE LA GARE

Rapport de Match

image

Victoire 3-0 de Bellegarde à domicile contre Briennon. Absences de L’Ancien Helder et Astri. Début de match bof bof, sûrement dû au changement tactique: Max a démarré en 6 avec Crunch, Papy a joué….. numéro 10 (connard enculé pov’ type) Matt Morel en ailier ! La première occasion franche est pour les visiteurs, Jésus remporte son duel en repoussant la frappe. Situation très chaude !! Cycy est sorti sur blessure… On se dirigeait tout droit vers un score nul et vierge (moins que…..) à la mi-temps quand Bilal déposa un caviar pour Matt Pauty qui reprenait de volée pour ouvrir le score, 1-0 ! Après son doublé à Ecotay il nous permet cette fois de débloquer le compteur 🙂

La seconde période aura été plus agréable techniquement, notamment avec ce bijou de Papi (passe décisive de Nico sur talonade, régal) qui efface son adversaire plein axe d’un passement de jambes pour enchaîner d’une frappe au ras du poteau, 2-0 ! But somptueux mais un maillot floqué numéro 10 ça s’obtient sur la durée, pas sur un match ! Lol ! Puis a suivi le chef d’œuvre de Nico (passe de Bilal hé hé) contrôle-frappe imparable pour le gardien, 3-0 ! J’ai trouvé Jacky plutôt bon sur cette 2è mi-temps, plein de bonnes choses à son actif, comme ce centre au sol qui a failli permettre à Papy de scorer une nouvelle fois ! Dommage ! Bon match de Max également, énorme dans la récup’ !!

A souligner la note de -1 sur 10 qu’a attribué Maurice sur la performance (ou pas) de Crunch ! Lol c’est rare.. Bravo à Loul et Flo qui ont su trouver les mots et nous ont permis de décrocher cette victoire.

Bellegarde reste leader et conserve ces 3 points d’avance. Prochain match ce dimanche à Riorges.

Yohan Bilal
16€ la choucroute !

Formation

Nom GLS Ass PENS OG RAT Carton
1 1
1
2
1