SENIORS 1ERE DIVISION POULE B 
3 mai 2015, 15 h 00 min
Bellegarde Sports
4 - 0
Roanne Matel
STADE DE LA GARE

Rapport de Match

Voici le dernier (et le meilleur ) résumé de match !

Large victoire 4-0 de Bellegarde contre Roanne Matel. Jacky remplaçant, c’est Crunch qui occupait le couloir et Papy était de nouveau numéro 10 (connard). Les nombreux spectateurs auront pu apprécier la promenade de Nico au milieu de la défense pour ouvrir le score d’une frappe croisée dans le p’tit filet, 1-0 ! A part ça la première mi-temps n’a pas été terrible, pas grand chose à raconter… Matel s’est procuré 3 situations chaudes, c’est un miracle de ne pas avoir encaissé de but !


A la mi-temps Flo et Loul ont insisté sur l’importance de défendre ensemble mais également d’attaquer ensemble, l’équipe ne doit pas être coupée en 2 !! Ca a payé puisque Nico a servi Crunch pour le 2-0, frappe du gauche ne laissant aucune chance au gardien puis Nico (encore lui, oui oui) offre une belle passe dé a Matt pauty ,qui obtient un pénalty justifié! Matt se charge lui même de le transformer plein axe !! Célébration fort sympathique avec la tétine à la bouche et le bisous pour la chérie présente au bord du terrain émoticône smileMatt a également eut droit à une dizaine de gifles et coup de savates après son but lol j’ai cru qu’on te cassait le crâne tellement !!! Max a envoyé un coup-franc lointain sous la barre (claqué par le portier adverse) et Matt Morel a fait une bonne entrée, je l’ai trouvé bien en jambes émoticône smile Nico nous a régalé d’un café-crème sensationnel le long de la touche (le défenseur a été hu-mi-lié !!!!!!) et Crunch a encore été très bon sur le côté. On les a retrouvé tous les 2 pour le quatrième but avec un service parfait signé Nico, Crunch n’ayant plus qu’à tromper le gardien à hauteur du point de pénalty.


On va également retenir que Baron et Penaud ont une nouvelle fois confirmé, défense centrale solide solide ! Papy s’est beaucoup dépensé, énormément d’efforts mais pour moi Max et Nico ont été au-dessus: c’est simple Nico est impliqué sur tous les buts tandis que Max a été époustouflant en 6, toujours bien placé et monstrueux à la récup’ !! Gros gros match de leur part mais également de toute l’équipe avant le déplacement à Loire Sornin (Roanne) qui joue le haut de tableau et dont le match aller n’avait pas été simple (victoire 2-1). Par contre petit bémol concernant les cartons… 3 pour aujourd’hui… quand on sait que la montée peut se jouer là-dessus…. Même s’il faut avouer que l’arbitre a joué les cow-boy !

Bilal

Formation

Nom GLS Ass PENS OG RAT Carton
1 1
2
1 1
Carton Jaune
1
Carton Jaune