SENIORS 1ERE DIVISION POULE B 
21 septembre 2014, 15 h 00 min
Bellegarde Sports
4 - 1
Chambost Lestras US
STADE DE LA GARE

Rapport de Match

Pour leur premier match de la saison à domicile en championnat, les rouges et noirs ont assuré en s’imposant 4-1 contre Chambost. Peu de changement dans le groupe, absences de Mircel et Cycy. Bellegarde entame le match assez fort (notamment Astri… remplacé après 1min de jeu, belle perf’), s’installant de suite dans la partie des visiteurs et Nico (alias Salsa) enchaîna… 3 petits ponts !!!! Du jamais vu dans l’Histoire de BS !!! L’action méritait vraiment un passage au Canal Football Club 😉 Pendant ce temps Flo prenait quelques boîtes puis surgit un déboulé de Salsa qui passait en retrait pour Bilal pour l’ouverture du score 😉

Chambost prenait le bouillon et mettait du rythme.. dans les duels ! Très limite ! Et également dans leurs paroles puisque leur milieu de terrain récoltait un carton rouge pour des mots forts désagréables suite à un pénalty sifflé contre eux. Pénalty que transforma Crunch, 2-0 ! Le break était fait mais il fallu s’en remettre à Jésus pour éviter la réduction du score ! Arrêt de grande classe ! Bellegarde baissait le pied mais Peno et l’Ancien assuraient, laissant peu de possibilité aux adversaires.

En seconde mi-temps les rouges et noirs reculaient, jouant surtout en contre et c’est sur l’un d’eux qu’Astri nous permettait de mener 3-0, marquant le plus beau but de sa carrière après une passe décisive de Nico.. euh non de la barre transversale plutôt ! Venu alors le quart d’heure Peno : un pénalty concédé, 3-1 ! Bon ok ok à ta décharge il faut reconnaître que c’est plus de la compensation de l’arbitre car le pénalty n’est pas flagrant. Puis l’immanquable à quelques mètres de la cage !! Elle frôle la barre lol .. à ta décharge là aussi il faut reconnaître que c’est toi qui est au départ de l’action pour mener cette attaque et les encouragements de Ptit Mo au bord de la touche sont perturbants 😉 C’est fort logiquement que Peno devrait être écarté du groupe et remplacé par Bilal pour le match de Coupe de France la semaine prochaine !! Dédicace à Loul 😉

Papy clôturait le score après une jolie action à l’entrée de la surface 4-1 et Dijon s’essayait à un rôle de numéro 9.. dommage que le Racing Club de Lens soit interdit de recrutement cette saison, il loupe une pépite 😉 Max, Thibaut et Matt Morel ont encore fait preuve de beaucoup d’activités, faisant parfaitement leur taf !

Bellegarde prend donc la tête du classement ! Prochain match ce dimanche 28 septembre en Coupe de France contre Rhône Vallée (club de l’Ardèche qui évolue en Honneur, soit 5 divisions au dessus de nous). Cette rencontre devrait se dérouler à 14h30 à Veauche, le stade de Bellegarde n’étant pas homologué… Forza BS !!!!

Yohan Pirès Bilal Lidanis Taxi Bobby

 

Formation

Nom GLS Ass PENS OG RAT Carton
1
2
1
1 1
Carton Jaune
Carton Jaune
10
1 1
1