COUPE DE FRANCE 
24 août 2014, 15 h 00 min
Saint Marcellin FC
3 - 6
Bellegarde Sports

Rapport de Match

Victoire convaincante de BS sur le terrain de St Marcelin (2è division) 6-3 pour ce premier tour de Coupe de France !

coupe de france 2014

Malgré les absences d’Astri Nico Crunch Max.. les rouges ont très vite trouvé la faille par l’intermédiaire de Valentin puis Flo a logiquement doublé la mise ! La première mi-temps était à sens unique, de très belles phases de jeu de Bellegarde qui allait vite de l’avant et qui a su profiter des espaces libres offert par les locaux.

Bilal en profita pour aggraver le score en effaçant le gardien puis Cyril fit de même… avant de louper l’immanquable seul devant la cage vide !! lol ton doublé aurait pu faire de toi le meilleur buteur du club 😉

La seconde période fut plus laborieuse, beaucoup d’imprécisions et difficulté à gérer temps fort et temps faible ! St Marcelin en profita pour tromper Jésus.

On retiendra la qualification… et Jacky qui aura joué seulement 5min suite à sa blessure (je cherche un adjectif approprié pour qualifier cette blessure !!) mdr !!!!

–> doublé de Val et de Flo ! et des buts de Bilal et Cycy.

Prochain match mercredi soir en amical contre les U19 de Veauche puis 2è tour de la Coupe ce dimanche 31 août à domicile à 15h contre Luriecq (1ère division). Pour info ces derniers se sont « qualifiés » au 1er Tour grâce à un forfait de leur adversaire…

Yohan Pirès Bilal.

Formation

Nom GLS Ass PENS OG RAT Carton
2
1
1
2