Placeholder
COUPE DE FRANCE 
30 août 2015, 15 h 00 min
Cellieu J.S
1 - 2
Bellegarde Sports

Rapport de Match

2ème tour de la coupe de France, bellegarde se déplace a cellieu. Premier véritable match test de la saison étant donné que cette équipe évolue dans la même poule que notre équipe fanion la promotion d’excellence.
Tout le contraire de la semaine dernière, le match de déroule sur une chaleur avoisinant les 35 degrés avec un synthétique brûlant.
Très peu de changement dans le 11 de départ hormis Jésus qui retrouve ses cages et Max qui remplace crunch bléssé.
A noté la rentré dans le groupe de Jacky et mpy tout deux sur le banc.

Coup de sifflet, début du match, on a le droit un jeux assez rythmé malgré la chaleur, avec toujours cette volonté d’aller presser très haut. BS récupère de nombreux ballons très haut dans le camps adverse sans mettre véritablement en danger cellieu malgré quelques tentatives venu des débordements et centre côté droit de sisi et Matt morel, ou bien des frappes de Matt hautin et Jérôme.
Première alerte chaude, sur une erreur de relance, cellieu se procura une belle occasion mais Jésus était la pour stopper la balle.
Malgré cela BS continue sur sa lancée a faire tourner le ballon et se procurait quelques petite occasions.
C’est pourtant cellieu qui va ouvrir le score sur une nouvelle erreur de relance, Jésus ne pourra pas arrêter la frappe a ras de terre de l’attaquant.
Malgré cela personne ne baisse la tête, on continue comme avant, a jouer en équipe avec l’envie d’égaliser le plus rapidement.
40eme minute, coup franc anodin au milieu de terrain. Max s’en charge pour mettre dans la surface, le portier adverse surpris par le coup franc un peu long et sûrement éblouie par le soleil se troue et se fais lober 1 partout!
Mi temps, déjà beaucoup de fatigue se fait ressentir a cause de la chaleur et du pressing demandé par flo.
Reprise du match pas de changement mais MPY et flo parti tout deux a l’échauffement.
La seconde mi temps repart sur les même base de la première, gros pressing avec très peu d’occasion concédé.
Rentrée en jeux de MPY flo et Jacky pour amener un peu de fraîcheur afin de faire flancher cette belle équipe de cellieu.
C’est chose faite, sur action d’école parti de la défense, MPY papy et Matt hautin ont enchainé un superbe mouvement collectif sur le côté qui permet de rentrée dans la surface pour mettre un centre en retrait vers flo mais très bon retour du défenseur central dans sa surface de but. Action très chaude mais manque de lucidité de papy sur son centre.
Dernier changement papy remplacer par Matt morel sorti juste avant qui se positionna latéral droit pour laisser a Jacky la place de numéro 10.
80 eme minute, coup franc intéressant au 25 mètres pour BS. Flo positionne son ballon pour le frapper, jolie missile pleine lucarne mais le gardien réalise une magnifique parade, cependant Jacky a suivi pour marquer un bout portant de la tête tout en puissance! 2-1!!! Comme quoi ça a payer de prendre 5 kilos de lard pendant les vacs Jacky ^^
Les dernières 10 minutes seront un peu plus dure étant donné que cellieu fais son possible pour revenir au score. On concède quelque occasions sans réel grand danger.
Coup sifflet final, BS s’impose 2-1 a l’extérieur et se qualifie pour le tour suivant.
Un résultat de bonne augure au vu de l’excellente prestation collectif du groupe autant les titulaires que les remplaçants, il serait très dur de désigner un homme du match en particulier étant donné les prestations très bonnes de tout les joueurs.

Papy numéro 10 et meilleur buteur du club après 2 journée

Formation

Nom GLS Ass PENS OG RAT Carton
1
1