SENIORS Promo Exc Poule S 
20 septembre 2015, 15 h 00 min
ONDAINE O.C
0 - 1
Bellegarde Sports

Rapport de Match

Après quelques semaines de silence, BS aura le droit a son résumé du week end.
Après deux défaites consécutives, 3-0 contre st priest en jarez et 5-1 contre pelussin en coupe de France, BS se devait de redresser la barre pour lancer sa saison.
Avec un grand nombre de buts encaissés ces derniers week end, flo insista sur le faite de bien défendre tout d’abord, objectif zéro but encaissé.
On opte donc pour un football beaucoup porter sur l’avant, avec une équipe qui reste en bloc et qui fais moins le pressing haut.

Après la suspension de Jésus en coupe de France, c’est flo qui sera le portier de bellegarde face a ondaines. C’est donc logiquement, que papy endosse le rôle de coatch avec l’ancien en tant qu’adjoint évidement.
Le match commence, ondaines a clairement la possession du ballon mais pour autant BS concède très peu de situation dangereuse. C’est sûrement du au faite que l’équipe ne va pas se livrer en voulant récupérer le ballon haut. Cette fois nous sommes solides défensivement mais beaucoup trop timide offensivement pour inquiéter l’équipe adverse.
Deuxieme mi temps les consignes restent les même, rester sérieux défensivement tout en essayant de serrer un peu plus le milieu de terrain adverse pour gener leur relance.
Comme en première les quelques occasions concèdés sont gérer parfaitement par notre défense et flo impeccable sur sa ligne.
Mais durant cette deuxieme mi temps on sent que BS a l’intention d’aller chercher plus qu’un simple match nul, au fil des minutes les rouges et noirs gagnent du terrain et se procure des occasions plus ou moins dangereuses.
Vers la 60ème minute Nico reçoit un ballon dans la surface et réussi a se retourner et enchaîner une magnifique frappe qui vient heurter les deux poteaux avant de finir sa course au fond des filets 1-0 pour bellegarde!!!
Il s’en suit 2 face a face de Nico pour se mettre a l’abris mais ondaines peut compter sur son gardien pour garder cette possibilité de revenir au score.
La fin du match ne bougera rien a l’issu du match, bellegarde finira les dernières minutes en 5-3-2 pour blinder sa défense.
Bellegarde s’impose 1-0 sur la pelouse d’ondaines.
Un match qui aurai pu pencher d’un côté comme de l’autre mais bellegarde a su faire preuve de réaliste contrairement a son adversaire.
Cette victoire fais énormément de bien au moral de l’équipe.

Prochaine étape la coupe de la Loire a cours la ville.
On retiendra les stats hallucinantes de papy en coach, 1 match 1 victoire.

Papy meilleur joueur de BS, meilleur numéro 10 et maintenant meilleur coatch.

Formation

Nom GLS Ass PENS OG RAT Carton
1
1