SENIORS Promo Exc Poule S 
1 novembre 2015, 21 h 58 min
Bellegarde Sports
3 - 3
SE COTECHAUDE 2

Rapport de Match

Ils vous ont manqué ??? Ils sont de retour !! Mieux vaut tard que jamais !! La nouveauté ? Des compositions d’équipe surprenantes lol !! Par ce dimanche ensoleillé Bellegarde recevait Cote Chaude sur un terrain bof bof.. La liste des absences s’allonge puisque Crunch (en mode coach) Helder et Matt Morel n’étaient pas de la partie. Jésus dans la cage, Peno et… moi-même en défense centrale (!!!) Cycy et Matt H. sur les côtés, Max et Papy devant la défense (ouais Papy le numéro 10 ça se mérite) Jacky et Ptit Mo en ailier, Jérôme en 10 et Nico en pointe. Pierrot Flo et Quentin sur la touche.
Début de match poussif, Cote Chaude prenait possession du ballon mais Papy déclenchait la première frappe (non cadrée). Nico était rappelé à l’ordre pour une charge au niveau de la ligne médiane… et devenait également le premier buteur du match sur un cafouillage et un ballon qui n’a pas forcément franchi entièrement la ligne mais bon 🙂 1-0 !! Ptit Mo en profitait pour fracasser Nico sur la célébration du but, l’arbitre était choqué il a complétement beugué lol ! Mais dans la foulée les visiteurs égalisait sur un centre/tir au sol devant la cage, reprit victorieusement !! 1-1 !! Manque de concentration, Flo avait pourtant insisté là-dessus.. Cycy et Ptit Mo ont été complémentaire sur leur côté, bonne entente tandis que Papy pétait des câbles.. avec un p’tit « Ta Gueule » pour Max mdrrr !! Mais c’est lui qui nous permet de reprendre l’avantage en mystifiant le gardien d’une frappe à l’entrée de la surface, 2-1 ! Bien joué Papy 🙂 Sur une passe de Jacky il me semble.. Jacky au passage qui a récolté un carton blanc (exclusion temporaire 10min) pour un léger coup de pied sur l’adversaire !! Tocard va, t’iras faire un tour en 2 dimanche prochain !! Cote Chaude a une nouvelle fois égalisé avec ce grand 8 oublié dans le dos de la défense, 2-2 !!
La seconde mi-temps sera celle de Jésus… énormissime… des parades à bout portant (notamment sur la tête à 2m du but).. une claquette au niveau de la lucarne… monstrueux !! Et quand Jésus se croyait battu, Peno et Bilal étaient là pour dégager in-extrémis sur la ligne !!! Jérôme a été vraiment bien en deuxième mi-temps, présent et disponible !! Max a lui était régulier toute la rencontre, le jeu passe par lui.. notre petit Marco Verrati 🙂 Nico a mis à l’amende la défense centrale à plusieurs reprises et sur une nouvelle attaque il obtenait la faute et carton rouge pour l’adversaire !! Quentin est rentré et a donné un super ballon pour.. Nico qui trompait le gardien de près, 3-2 !! On pensait que le plus dur était fait et que les 4pts seraient pour nous mais pour la troisième fois Cote Chaude revenait au score à quelques minutes du coup de sifflet final, une frappe tendue, un missile.. 3-3 !! Sur la fin de rencontre on retiendra également le grand pont de Flo et sa pointe de vitesse.. à reculons tu serais aller plus vite !! On est frustré du scénario, incapable de tenir un résultat, manque de folie dans notre jeu… Mais on s’est procuré de nombreuses occasions, tactiquement on était bien en place, respect des consignes, de la communication et une volonté d’aller sans cesse de l’avant !! Jésus ta vraiment été au dessus, des arrêts déterminants et spectaculaires !! Sans oublier Peno qui a été au top dans les duels !! Patron !! C’est le brassard qui ta transcendé 🙂 Pti Mo s’est chargé d’animer l’après-match 🙂
Réservez votre dimanche prochain (8 novembre) la Une joue à La Ricamarie et la 2 reçoit Périgneux.. puis le match Lyon-Sainté sera retransmit en direct au stade (vidéo-projecteur) autour d’un couscous et maxi-apéro !! De Bilal et Jérôme !!

ps: L’abeille quand on est en retard aux entrainements on ferme sa gueule !! et Helder j’te laisse reprendre le poste de numéro 5, je t’en voudrais pas !! LOL

Yohan Bilal Lidanis
Reconverti défenseur !!
Appelez-moi Marcel Dessailly 🙂

Formation

Nom GLS Ass PENS OG RAT Carton
2
1
1
Carton Jaune
1